twitter in partage youtube

Nouvelles

Géo 5@7 #3

09 Septembre 2013

Amis « Geo » de toutes origines, l’Association Canadienne des Sciences géomatiques (Section Montréal) a le plaisir de vous convier au troisième Géo 5@7. Soyez des nôtres!

Géo 5@7 #2

30 Mai 2013

Merci à toutes les personnes présentes à notre deuxième Géo5@7! Vous avez été nombreux à répondre à notre invitation. Suivez nos annonces pour notre prochain rendez-vous!
 

Géo 5@7

08 Avril 2013

Merci à toutes les personnes présentes à notre premier Géo5@7! Vous avez été nombreux à répondre à notre invitation. Suivez nos annonces pour notre prochain rendez-vous!

Plan de partenariat en ligne!

09 Février 2013

Notre plan de partenariat pour Géomatique 2013 est disponible! 

Du sang neuf à l'ACSG - Section de Montréal!

12 Novembre 2012

Des nouveaux membres au sein du comité organisateur!

Géomatique 2013

12 Novembre 2012

Ne manquez pas Géomatique 2013!

Contact


N'hésitez pas à nous contacter: 

@
Contactez-nous

L'ACSG

L’Association canadienne des sciences géomatiques est l'association canadienne à but non lucratif qui représente les intérêts de tous les groupes de la communauté de la géomatique et est le membre canadien de la Fédération internationale des géomètres (FIG), la Société internationale de la photogrammétrie et télédétection (SIPT) et l'Association cartographique internationale (ACI).

Fondée en 1882, l'Association canadienne des sciences géomatiques est devenue une association scientifique et technique sans but lucratif vouée à l'avancement de la géomatique au Canada.
 
L’Association a pour objectifs :
  • de promouvoir le développement des sciences géomatiques au Canada;
  • de mettre en valeur et de démontrer l'utilité publique de la géomatique;
  • de maintenir une publication permettant de retracer l'historique, le développement et les progrès de la géomatique au Canada;
  • de favoriser le développement professionnel de ses membres;
  • d'encourager la collaboration entre les organismes canadien de géomatique et de promouvoir entre ceux-ci l'unité de buts et d'activités;
  • de représenter et de promouvoir les intérêts canadiens en matière de géomatique au niveau international;
  • de fournir un forum de réseautage professionnel au moyen d'échanges d'information, de communications et de publications.